samedi 7 janvier 2012

My Lady Heroïne

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je vous présente le début d'un grand projet sur Paris. Je souhaite prendre des photos d'un maximum d'arrondissement de la ville lumière avec à chaque fois une fille pour jouer la parisienne type de son quartier. J'espère progresser pendant ce long projet ! En tout cas maintenant je vous présente ma vision du 7éme.
J'ai essayé de faire ressortir les côté très rock de ce cet arrondissement hanté par l'âme de Gainsbourg et Noémie correspondait parfaitement à l'ambiance que je souhaitais créer : rock mais fashion (capitale de la mode oblige).
Bien sur nous sommes allé devant la maison de Gainsbarre, puis nous avons bougé un peu partout !
Encore une fois je débute donc tout conseils et critiques sont les bienvenus et sont même demandé :)

(Pour celles qui se demandent aucunes photos n'a été retouché, j'attends d'avoir un meilleur niveau, je ne veux pas compter sur des logiciels de retouches pour avoir de jolies photos !) <3







(désolé de la mettre en immense mais je trouve Noémie juste sublime sur celle-la !)













Veste en cuir : Designer Remix
T-shirt : Zara
Jean : Joes

xo.
et bonne année <3

6 commentaires:

  1. Ce shooting est superbe, j'aime beaucoup, en tout les cas j'ai hâte de voire la suite de ton projet et je te souhaite surtout bon courage !!

    Ne t'inquiètes pas pour blogger, j'ai eu le même problème,c'est surtout sur Be que je rencontre des problèmes, je ne peux plus répondre aux MP et chaque fois que je veux écrire sur un mur ou consulter une notification, ça prend 5 minutes et encore 5 minutes le temps d'envoyer ou d'accéder à une invitation ! Bref je ne peux rien faire du tout !!

    Des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli shooting, les photos sont magnifiques et le cadre est parfait! Bravo ! Vivement la suite!


    bises!!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello honey!!!
    I think that your blog is really really faboulous!!!
    ❤ i love the outfit especially the shirt ❤
    COMPLIMENTS!!!!!

    If you like my blog too,WE COULD FOLLOW EACH OTHER!!! ;) ;)
    I'LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG!!! :) :) AND THEN I'LL FOLLOW YOU BACK... ;) ;)

    http://thechicetoile.blogspot.com/

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  4. too bad i couldn't understand what you wrote! je nais parle le franca is..one of the few phrases i know! :P always, i love the pictures :) hope you can check out my blog for some +vibes and inspiration.xo

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont vraiment magnifiques ! Je trouve ton projet vraiment original et tout simplement intéressant et génial :DDD
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous outfit!
    now a follower of your lovely blog :)
    xx

    follow back? eyespyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer