samedi 31 mars 2012

Juliette et les oiseaux

Juliette (que vous avais déjà vu ici ) a la phobie des oiseaux, et c'est pour ça qu'elle porte des capelines, pour les effrayer ! Nan je rigole... c'est juste une petite série sans prétention pour rigoler avec des accessoires sympas !
Je reviens vite avec de nouvelles photos ! Merci à tout ceux qui suivent !






A bientôt !

(petit bonus, je sais elle est flouuuuue)

12 commentaires:

  1. Wahou, quelle paire de talons!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, cette paire de talons, à me rendre dingue tellement elle est superbe!!
    Bref, une très belle petite série... Et c'est moi ou Juliette a légèrement 3km de jambes?! A te foutre des complexes ça! ^^
    Bisous Caroline ♥

    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Oui je ne peux plus m'en passer que ce soit sur mes photos ou dans la vraie vie :p
    Merci Alix ! Et oui Juliette a des jambes surhumaines, trop d'injustices dans la vie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie série, elle porte très bien la capeline cette Juliette !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette série ! La lumière est splendide et Juliette est elle aussi magnifique (ses jambes, ses jambes...), et a un très jolie visage .
    Bises.
    Natalia

    RépondreSupprimer
  6. Cette série de photos est magnifique, ton amie est jolie comme tout et j'adore sa tenue (les talons sont superbes !!).
    J'espère que tu vas bien, des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la capeline ! Et les chaussures sont incroyables !! <3
    D'ailleurs pourrai tu me dire d'où elles viennent ?
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles ! Oui Juliette a des jambes à mourir! Et merci pour les chaussures, honnêtement Apolline j'en ai aucune idée, je crois que je les avais acheté dans Le Marais <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire.
    Les photos sont sympa ;)

    RépondreSupprimer
  10. La dernière est super, vraiment, le mouvement est génial ! :)

    RépondreSupprimer