vendredi 2 mars 2012

Playground Love

 Pour ce shooting j'ai demandé à ma cousine Juliette de poser, c'est donc une session un peu plus personnelle :)
J'adore Juliette car elle est super jolie et a de très jolies poses. En plus elle sait très bien se maquiller et se rajeunir comme ici.
Comme vous l'avez probablement remarqué j'ai un faible pour le noir et blanc, et pour les portraits donc cette fois j'ai essayé d'innover un petit peu (je suis d'accord sa ne change pas énormément mais bon c'est déjà ça !)
Je vous laisse deviner ce qui m'a inspiré ou ce que j'ai essayé de faire passer dans ce shooting ! (aucune retouche comme d'hab)




















Xo.



13 commentaires:

  1. Virgin suicide <3 Je suis fan de la 8, la 10 et la 13 ! Cette série est géniale, la lumière est parfaite et le modèle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont juste splendides, très bien prise et ta cousine est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos et ta cousine a de très joli cheveux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle série ! Mes préférée sont les 2 dernières, mais celles en noirs et blancs sont aussi très réussis. J'aime également la 9. Jolie lumière, jolie modèle !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes photos, surtout celles en noir et blanc, les autres sont jolies aussi, mais les couleurs me dérangent...

    RépondreSupprimer
  6. C'est ma série préféré. Bravo pour tes photos elles sont superbes.
    Bisous Lise

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes vos gentilles réactions :) Je comprends que ces couleurs ne soit pas apprécié par tout le monde , mais c'est les réglages que je préfère faire :)

    RépondreSupprimer
  8. I love it. Those pictures are great, and the girl is wonderful ! Is she a model ?
    By the way, you should be a photographer, like, really. I looked at all the pictures you posted, and I think they are great for an unprofessional. You should take lessons to perfect your photos. This photo shoot is definitely my favorite. Congrats !

    xxx
    Michelle

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont vraiment super belles, j'aime beaucoup beaucoup :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup ! And wow thank you so much Michelle ! This is like the nicest comment ever, and it means a lot ... Awww I don't even know how to answer to that :p And no the girl is my cousin and she's not a model ! Thank you again ! Lovee

    RépondreSupprimer
  11. Belles photos :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer