dimanche 29 avril 2012

Spring Thought

Hello tout le monde ! Je vous publie une petite série que j'avais fait avec Maylis ! Je lui avais proposé de faire des photos via Facebook (il y a quelques mois) et j'ai été ravie de pouvoir la prendre. Elle a un visage magnifique et des cheveux de folieeeeee !
Nous sommes vraiment partie sur de la pure improvisation et j'ai changé mes "lieux habituels" ! Je sais que le printemps et donc les petites fleurs sont des thèmes vus et revus, mais au moins sa change de ce que je fait normalement. En plus j'ai adoré "travailler" plus la couleur.
Pour ce qui est du titre je pense qu'il est facile à comprendre !















Bisous

8 commentaires:

  1. Ces photos sont vraiment magnifiques, tu as du talent. Et ton amie est vraiment très très jolie. Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waaa, c'est fou comme elle a une beauté charismatique! Vraiment superbe!
    En tout cas très belle série, autant les noir & blanc que celles en couleur!
    Bisous Caroline ♥

    Alix

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment conquise par cette série!
    Son visage délicat donne une impression très romantique, printanière que j'aime beaucoup.
    Bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Merci! J'adore celles des fleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont magiques et ton amie est magnifique! Elle ressemble incroyablement a Melanie Laurent je trouve :o
    On attend la suite, bon courage!
    Juliette

    RépondreSupprimer