vendredi 13 juillet 2012

Blondie !




Hello tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous publie une petite série que j'ai réalisé avec mon amie Priscille ! Rien de transcendant, et pas de thème spécial nous sommes restés  dans son très bel appartement et on a joué avec les meubles et les décors. 
Je suis actuellement à Londres, et j'ai des milliards de choses à publier ! J'espère trouver trouver quelques modèles ici ! (si vous y êtes en ce moment, laissez moi votre mail en commentaire !) 
















Bisous !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série, c'est vrai que l'appartement est magnifique et puis la mannequin pose vraiment bien. En tout cas tes photos me font penser a une campagne de pub pour des objets arts déco ;) Profite bien a Londres j'ai hâte de voir la suite, malheureusement j'y vais seulement début août!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La 13 est geniale mais par contre la 15 est floue =/
    Sinon, super shooting !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !
    A anonyme, je n'avais même pas remarqué, je ferais plus attention la prochaine fois ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette serie est vraiment sympa! Tu t'ameliores en interieur, et puis les poses sont cools, ainsi que la modele
    Je ne trouve pas que la 15 soit floue..
    Continue comme ca!

    Juliette

    RépondreSupprimer
  5. Ce naturel est très plaisant ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste, quel type d'appareil tu utilises?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous ! J'utilise un reflex Nikon (D5100) :))

    RépondreSupprimer