vendredi 28 septembre 2012

The Sun Queen

(il y a trop de photos donc je publierais deux articles)

Roxanne+Axel+Versailles = Une des meilleurs journée photo de ma vie !
Nous sommes allés à Versailles tout les trois, Roxanne (une modèle que vous reverrez le plus vite possible) et Axel (alias Axel Bonnet, le créateur de 17 ans, le coup de coeur du Vogue Paris !) qui m'a aidé à réaliser le stylisme de cette séance. Je vous laisse imaginer le nombres de sacs que nous avions pris !
Voici donc la première partie de ces photos. J'espère qu'elles vous plairont car je dois vous avouer que j'en suis assez contente :)

















A bientôt !

5 commentaires:

  1. Tu geres tu geres tu geres tu geres tu geres
    Et Roxanne gere
    Elles sont toutes parfaites!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont vraiment magnifiques, une de tes meilleurs séries je trouve, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ces photos sont incroyables! superbe!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adhère complètement à la dernière! Robe des créations Axel Bonnet? Bravo bravo!! Hadri ;)

    RépondreSupprimer