samedi 24 novembre 2012

Quelques souvenirs de la Fashion Week

Je n'avais pas posté des photos des défilés de la dernière Fashion Week, j'ai donc décidé de dédier mon cinquantième article (et oui déjà ahah) à ces quelques photos !

Le défilé génial d'Anthony Vaccarello (en front row ahhh !)


Le défilé Elie Saab, que j'ai énormément aimé et que j'ai trouvé très différent des collections précédentes !

Défilé Chloé : Incroyable

Maison Martin Margiela, toujours impressionnant


John Galliano (par Bill Gaytten, je suis fan de ce créateur)


Viktor and Rolf : Un de mes défilés préférés de la Fashion Week. Ils savent toujours comment organiser des mises en scène merveilleuses et je suis dingue de leur dernière collection.

Nina Ricci : Vêtements + Décors + Musique = Perfection.
Un défilé renversant.


Sarah Burton a imaginé une des plus belles collections depuis le début de Alexander Mcqueen je trouve (avec celle de l'automne-hiver 2008)



Mon coup de coeur de toute cette Fashion Week. La première collection d'Hedi Slimane pour Saint Laurent Paris. Le créateur a su s'imposer sans oublier l'esprit du grand YSL. Un défilé à voir, et à revoir

<3

1 commentaire:

  1. Superbes ces photos, ces shows devaient être vraiment fabuleux. Bises :)

    RépondreSupprimer